Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes miniatures
Mes miniatures
Publicité
Newsletter
15 juillet 2009

Sommaire des photos des autres

sommaire_photos_autres

Voici le sommaire de la partie
sur "les photos des autres" de ce blog.

                              - les photos de matra73   
                              - les photos de jotracbar   
                              - les photos de Aravis68   
                              - les photos de tintin5702   
                              - les photos de camions 1/43   

Vous trouverez des liens vers d'éventuels blogs ou sites de ces talentueux photographes et souvent bricoleurs dans leurs articles mais aussi dans la colonne de gauche de ce blog.

Aux auteurs de ces photos... :

- Merci aux auteurs pour leur permission de diffusion car c'est un vrai régal pour les yeux de pouvoir montrer leurs superbes créations.
- Merci à ces auteurs de me signaler si ils ont de nouveaux liens de leurs sites/blogs qu'ils voudraient que je cite, ou alors des précisions à apporter.

Droit des Images :

Je rappelle que certaines images comme celles de Vaillantes sont sujettes à des Droits et ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales (par exemple, les images des Vaillantes sont propriétés de Jean Graton et les Studios Graton, Jean Graton étant le créateur de la géniale BD "Michel Vaillant").
Les images des miniatures sont aussi sujettes à certains Droits, je pense.

REVENIR AU SOMMAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité